01 80 824 824
0 produit dans votre Panier

Stages de pilotage Audi

Choisir l’Audi R8 pour votre stage de pilotage POLE POSITION, c’est choisir le haut de gamme de la marque allemande. D’habitude plutôt sage concernant l’esthétisme de ses bolides, Audi a misé pour ce modèle sur un look acéré. Ce design unique, couplé à une motorisation exceptionnelle (qui lui a permis de remporter 5 fois les 24 Heures du Mans) vous séduira à coup sûr.

Pole Position vous propose de conduire une Audi R8 sur un circuit de la région parisienne (circuit de Trappes ou Montlhéry), ainsi que sur 11 autres circuits automobiles dans toutes les régions de France. Vous pourrez donc piloter une R8 sur les circuits de Nogaro (32), du Grand Sambuc (13), de Fontanges à Salon de Provence (13), de Clastres (02), de Juvincourt (02), de Pouilly-en-Auxois (21), du Bourbonnais (03), Abbeville (80),...

 

■ STAGES DE PILOTAGE AUDI R8

 

30% de remise sur votre stage en Audi R8
   (Bon cadeau valable 1 an / plus de 120 dates pour 2017 )
Sur 13 circuits en France
Prix cassés sur certaines dates de stage
   (jusqu'à 40% de remise)
Sur 13 circuits en France

Réveillez vos sens avec l’Audi R8 ! Laissez-vous éblouir par les lignes arrogantes de ce coupé 2 places. La marque Audi est historiquement réputée pour son esthétique classique, voire même discrète. Mais ce modèle casse les codes, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Le bruit inimitable du moteur V8 FSI et de ses 420 chevaux ravira quant à elle vos oreilles. Appuyez sur l’accélérateur pour apprécier la mélodie entêtante.

Le volant en cuir à base plate réveillera votre sens du toucher. Tenez le fermement ; les 100 km/h sont atteints en seulement 4,6 secondes ! Pour Audi, la R8 représente un aboutissement. Le modèle a déjà remporté 5 victoires consécutives aux 24 Heures du Mans. De quoi en faire un sérieux concurrent de la Porsche 911 !

Le saviez-vous ? Une Audi R8 « e-tron »100% électrique a été développée spécialement pour le film Iron Man. Ce modèle a pu être développé techniquement mais Audi n’a pas souhaité le commercialiser. Il aurait en effet fallu débourser pas moins de 400 000€ pour en devenir l'heureux propriétaire !